Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
My blog
25 juillet 2011

Mon deuxieme chien. Un mois apres que SISI soit

Mon deuxieme chien.

Un mois apres que SISI soit morte on ma mere est venu nous chercher.

Moi et ma soeur a la maternel avec un chien cacher dans sa veste.

Mon deuxieme chien.S'etait aussi une femelle bichon maltrait et s'appellée elle aussi SISI.

Mais elle etait tous l inverse d'elle elle fesait que des b'étise .

Elle samuser a dechirer le balatum de ma cuisine et a faire pipi partout dans la maison.

On ne pouvait plus la garder on la donner a un amis de boulot a mon pere qui la voulait depuis qu on lavait.

Mon pere croyer renplaser ma SISI avec une autre mais sa na pas fonctionner tout a rater.

tt

Publicité
Publicité
Commentaires
My blog
Publicité
Publicité